
Anne-Sophie Servantie
Anne-Sophie a de multiples talents artistiques. Ecrivaine, douée pour le dessin et connectée au monde de l’invisible, elle a réalisé plusieurs sessions pour le projet Lussac. J’ai la chance de l’avoir croisé sur Paris en 2014, 2017. Depuis qu’elle a aménagé avec son compagnon à Niort, pas loin de chez moi, nous nous revoyons régulièrement. En septembre 2020, nous nous sommes retrouvés à Lussac, sur le site même de ces intuitions, et elle m’a fourni plusieurs nouvelles informations sur place.

André Vaillancourt
André a travaillé sur le remote viewing avec les plus grands remote viewers internationaux, et ce dès la mise en place du protocole. André a sa technique bien à lui pour entrer en résonance avec la cible, et ces deux sessions ont été originales et riches d’enseignements. Il a été aussi celui qui a commencé à me décrire la cible proprement dite en quelques secondes, ce qui reste une prouesse que j’ai vu rarement lors de la conduite des 80 sessions que j’ai menées depuis février 2012.

Manon Spiecher
Sur les dix intuitifs, ils sont peu nombreux à travailler directement en lien avec le domaine de la conscience. Manon est voyante, mais ses sessions ont été réalisées en utilisant strictement le protocole du remote viewing. Contrairement à Anne-Sophie, je n’ai jamais rencontré Manon, alors que nous réalisons des sessions depuis le printemps 2013. Concernant le projet Lussac, tout comme Anne-Sophie, elle a effectué 4 sessions au total et lors des deux dernières, elle a essayé de me décrire « en live » les scènes qui lui sont apparues devant ses yeux.